Proposer mon club entreprise – Inscription gratuite

Vous souhaitez développer votre club d’entreprise, avoir une audience pour vos publications et créer de l’actualité facilement sur Google, Linkedin, Facebook et les autres réseaux sociaux ? Nous vous invitions à prendre contact avec nous pour mettre en place une fiche club et des actualités que vous pourrez partager.

Inscription gratuite pendant 1 an pour les 10 premiers clubs nous contactant

Pour cela, il convient de compléter le formulaire ci-dessous en n’omettant pas de cocher la case et les champs obligatoires. A la suite de la réception de votre message, un professionnel vous contacte dans les 8 heures pour créer avec vous votre fiche. Nous rédigeons un texte d’environ 300 mots reprenant l’objet et le but de votre club d’entreprises. Nous vous proposons également la création d’un lien vers votre page Web ou vos réseaux sociaux (au choix).

L’inscription gratuite et la réalisation de la fiche

L’inscription gratuite et la fiche qui est complétée par nos soins ne vous permet pas de réaliser de contenus supplémentaires comme la rédaction d’articles. Si vous êtes intéressé(e) également par ce service pour promouvoir les actualités de votre club par exemple, merci de prendre contact avec nous.

Demande d'information

Vous souhaitez plus d'informations, plus de visibilité ou proposer du contenu ? merci de nous contacter.

[yasr_overall_rating size= »small »]

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "__ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.
En plus d’établir des rapports statistiques d’utilisation des sites web, Google Analytics peut également être utilisé, conjointement avec certains des cookies publicitaires décrits précédemment, pour proposer des publicités plus pertinentes sur les services Google (comme Google Search), sur l’ensemble d’Internet et pour mesurer votre interaction avec les publicités que nous affichons.

Google Analytics
_ga, _gid, _gat

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité de votre publicité en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web. Nous pouvons utiliser les données du pixel pour :

nous assurer que nos publicités sont diffusées auprès des bonnes personnes ;
développer des audiences pour nos publicités ;
profiter des outils publicitaires supplémentaires de Facebook.

fbq
fbq

Onesignal

Cookies permettant :
L'observation des Pages Web visitées qui ont implémenté le SDK et informations sur ces visites (par exemple, durée de session, horodatage, URL de référence)
Quelles notifications push un utilisateur final a été envoyé ?
Des Informations sur les transactions et les interactions de l'utilisateur final avec les applications et les sites Web
Une Adresse IP, à partir de laquelle l'emplacement géographique peut être déduit, ainsi que les informations de configuration du système
Une Adresse e-mail, si elle nous a été fournie.
Des Informations sur le navigateur d'un utilisateur final, telles que le type de langue du navigateur et la version du système d'exploitation (par exemple, Android, iOS); fournisseur de réseau; Paramètres de langue; fuseau horaire
Un identifiant de cookie unique, qui peut identifier de manière unique un utilisateur final (par exemple sous une forme anonymisée ou anonymisée).

_sdk
sdk