Blog Communication de l’entreprise
Mieux communiquer avec son entreprise, que ce soit vis-à-vis des prospects, des clients, des fournisseurs mais également en interne. Une série d’articles de blog vous est proposée ici pour vous accompagner dans la démarche de communiquant. L’importance de la communication physique et Web (Internet) est illégitimement sous-estimée par nombre d’entreprises et d’entrepreneurs. Découvrez donc les meilleures méthodes pour assurer celle-ci, générer de nouveaux contacts, de nouvelles commandes et ventes pour booster votre chiffre d’affaires.
Le BTS Communication est une formation professionnelle qui permet aux étudiants de développer des compétences en communication et en marketing. Cependant, une fois diplômé, il est temps de se demander …
Les articles publicitaires éco-responsables sont de plus en plus populaires. Ils permettent de faire passer un message écologique positif tout en étant utiles et pratiques pour les clients. L’utilisation d’objets …
Les événements d’entreprise sont une occasion unique pour les entreprises de se connecter avec leur public, de renforcer leur marque et de générer des revenus. Cependant, organiser un événement réussi …
Un film institutionnel est une vidéo permettant de présenter une entreprise, son activité, ses produits, etc. Le public cible peut être interne ou externe, selon l’objectif à atteindre. Il possède …
Selon une étude menée par l’AFNIC en décembre 2019, 92% des entreprises jugent leur présence sur internet indispensable ou utile à leur activité, 76% sont présentes sur les réseaux sociaux …
En référencement naturel SEO, comme nous l’avons déjà évoqué à plusieurs reprises, le backlink (ou lien retour) fait partie des fondamentaux permettant d’obtenir de meilleures positions dans les moteurs de …
Le backlink est ce que l’on nomme en français le « lien retour ». Il s’agit par définition d’un lien entrant sur une url (pour Uniform Resource Locator qui est en d’autres …
Pour réussir dans les affaires, un entrepreneur doit faire connaître son entreprise. La stratégie de communication qu’il choisit à cette fin est essentielle pour s’assurer que les clients potentiels le …
C’est une chose essentielle de pouvoir correctement présenter son entreprise. C’est le cas pour le chef d’entreprise mais aussi pour celles et ceux, collaborateurs, qui la composent. Pour cela, il …
Le flyer (ou tract) est encore assez largement utilisé de nos jours alors même que la communication digitale prend de plus en plus part dans notre quotidien. Autre mode de …