Actualités Générales

Les entreprises ont des enjeux qui les concernent toutes. Elles doivent faire face à des problématiques variées comme la concurrence, la création d’emplois, le développement durable, etc. Les blogueurs qui traitent de l’actualité des entreprises peuvent ainsi partager leurs analyses et leurs réflexions sur ces problématiques et c’est ce qui est proposé ici.

L’actualité des entreprises à la loupe

Le monde des affaires change et évolue constamment, et se tenir au courant des derniers développements peut être un défi. Heureusement, il existe de nombreuses ressources pour rester informé. La lecture de magazines et de journaux d’affaires peut fournir des mises à jour sur les événements actuels, tandis que le suivi des leaders du secteur sur les médias sociaux peut donner un aperçu des tendances futures. Les sites Web et les podcasts consacrés à l’actualité économique constituent également une mine d’informations pour ceux qui souhaitent garder une longueur d’avance. Rester informé de l’actualité du monde des affaires peut être bénéfique tant pour les individus que pour les organisations, en les aidant à s’adapter aux changements et à prendre de meilleures décisions. C’est ici la volonté de Club Entreprise d’apporter sa pierre à l’édifice.

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "__ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.
En plus d’établir des rapports statistiques d’utilisation des sites web, Google Analytics peut également être utilisé, conjointement avec certains des cookies publicitaires décrits précédemment, pour proposer des publicités plus pertinentes sur les services Google (comme Google Search), sur l’ensemble d’Internet et pour mesurer votre interaction avec les publicités que nous affichons.

Google Analytics
_ga, _gid, _gat

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité de votre publicité en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web. Nous pouvons utiliser les données du pixel pour :

nous assurer que nos publicités sont diffusées auprès des bonnes personnes ;
développer des audiences pour nos publicités ;
profiter des outils publicitaires supplémentaires de Facebook.

fbq
fbq

Onesignal

Cookies permettant :
L'observation des Pages Web visitées qui ont implémenté le SDK et informations sur ces visites (par exemple, durée de session, horodatage, URL de référence)
Quelles notifications push un utilisateur final a été envoyé ?
Des Informations sur les transactions et les interactions de l'utilisateur final avec les applications et les sites Web
Une Adresse IP, à partir de laquelle l'emplacement géographique peut être déduit, ainsi que les informations de configuration du système
Une Adresse e-mail, si elle nous a été fournie.
Des Informations sur le navigateur d'un utilisateur final, telles que le type de langue du navigateur et la version du système d'exploitation (par exemple, Android, iOS); fournisseur de réseau; Paramètres de langue; fuseau horaire
Un identifiant de cookie unique, qui peut identifier de manière unique un utilisateur final (par exemple sous une forme anonymisée ou anonymisée).

_sdk
sdk