Nouveau site internet et annuaire des clubs entreprise

Pour mieux comprendre l’utilité de ce site, il suffit de fréquenter les clubs d’entreprise. On se rend compte très vite que la communication entre chefs d’entreprises n’est pas si aisée. D’abord parce qu’il s’agit de pouvoir se libérer du temps pour participer. Et ce, même si vous notez dans votre agenda les horaires fixes de rencontres. Ensuite parce que la communication des clubs n’est pas toujours facile à mettre en œuvre. Le but de ce site Internet est donc très simple : Simplifier la vie des clubs, leur permettre également de mieux communiquer en précisant leurs coordonnées et leurs activités.

La création de l’annuaire des clubs entreprise

Nous avons fait le choix dans un premier temps de créer un annuaire recensant tous les clubs d’entreprises. Il est toujours en voie de construction puisque des clubs naissent et meurent très souvent. Cet annuaire, c’est une occasion pour communiquer facilement en demandant l’aide de rédacteurs spécialisés, afin d’avoir une visibilité accrue sur Internet.

La plupart des chefs d’entreprises consultent et s’engagent plus aisément via Google

C’est pourquoi, nous avons travaillé ale référencement de ces fiches produites et surtout à la manière de les rendre visibles géographiquement. Un petit plus indéniable pour faire la différence et attirer de nouveaux chefs d’entreprises, entrepreneurs et cadres dirigeants. Le tout est d’exprimer sur ces fiches vos valeurs, votre coût d’entrée, les programmes que vous proposez.

Tous les clubs d’entreprise n’ont pas la même finalité dans notre annuaire

Si de nombreux chefs d’entreprise passent d’un club à l’autre c’est beaucoup en raison de la finalité des ces derniers. Difficile parfois de faire sa place dans un groupe existant, difficile parfois de payer une cotisation, difficile aussi de comprendre les raisons qui nous amènent dans un club : Le business ? L’entre-aide ? La recherche de formation ? A vous de voir la manière dont sont présentées les fiches de club.

Pour inscrire un club, merci de vous rendre sur cette page.

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]