Le club d’entreprises à Arras

En cette fin d’année 2019 et pour démarrer 2020 sous les meilleurs auspices, Clubentreprise.fr lance officiellement un appel à souscription dans la création d’un club d’entreprises dynamique sur Arras dans le Pas-de-Calais. L’objectif de ce club à destination des dirigeants de TPE/PME et Grands Groupes sur l’arrageois est de favoriser l’échange sur les questions de débouchés sur un territoire déjà dynamique, bassin d’emploi dans le tertiaire, et bénéficiant d’une exposition géographique intéressante entre la métropole lilloise et Amiens en Picardie.

Sur quelle problématique se lance le club arrageois ?

La disparité territoriale qui va de Bapaume aux frontières du Bassin minier (Lens, Hénin Beaumont, Bruay) et vers Douai ou Cambrai peut se voir une chance pour créer des synergies sur la création de richesses et de complémentarité sur le plan digital.  C’est là un enjeu massif pour la pérennité des acteurs locaux de l’Artois et son dynamisme régional, national et international.

Au coeur, de l’Artois, une pépite avec des places inscrites à L’UNESCO : Arras

Déjà au travers de clubs comme TacTic, spécialisé dans l’agrégation de talents dans les domaines de l’informatique, des IT et de la communication, les écoles et universités, l’Artois a démontré sa capacité à se renouveler et à rendre possible de belles ambitions sur le plan numérique via le concours des professionnels du secteur.

Favoriser la transition numérique des entreprises d’Arras et de l’Artois par un club de rencontres entre dirigeants

L’objectif du club d’entreprises d’Arras est ici de donner la possibilité pour toutes et tous (au-delà des acteurs actuels du secteur) de se former, de développer des compétences en numérique qui sont aujourd’hui essentielles dans la croissance d’une entreprise. La transition digitale doit se faire par l’appropriation des outils par tout à chacun(e).

Par le biais de rencontres, d’échanges et de décisions prises en assemblée et où vos remarques (à vous lecteur de ce sujet) sont essentielles, nous avons pour ambition de mettre en place un programme tout au long de l’année 2020 à l’attention de celles et ceux qui désirent performer leur activité, améliorer leur communication, rendre possible une excellence dans les process de digitalisation de leurs entreprises.

Pour cela, eu égard aux différents intervenants qui seront proposés pour animer des conférences thématisées qui seront également l’occasion d’échanges, nous avons besoin de vous rencontrer dans un cadre chaleureux dès la fin de la « trève des confiseurs ». Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page Facebook de Club Entreprise pour connaître la date prochaine de rencontres.

Vous avez également la possibilité de nous transmettre vos messages via le formulaire qui vous est proposé sur ce site Internet. Ce club est à destination de tous les entrepreneurs et chefs d’entreprise qui font du digital une priorité, quel que soit leur niveau de connaissance.

Xavier Deloffre,

Dirigeant d’une société arrageoise (Facem Web, spécialistes SEO)

Entrepreneur depuis 2012

Développeur d’activités numériques

Nous envoyer un mail : team@clubentreprise.fr

X.D

Laissez un commentaire

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "__ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.
En plus d’établir des rapports statistiques d’utilisation des sites web, Google Analytics peut également être utilisé, conjointement avec certains des cookies publicitaires décrits précédemment, pour proposer des publicités plus pertinentes sur les services Google (comme Google Search), sur l’ensemble d’Internet et pour mesurer votre interaction avec les publicités que nous affichons.

Google Analytics
_ga, _gid, _gat

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité de votre publicité en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web. Nous pouvons utiliser les données du pixel pour :

nous assurer que nos publicités sont diffusées auprès des bonnes personnes ;
développer des audiences pour nos publicités ;
profiter des outils publicitaires supplémentaires de Facebook.

fbq
fbq

Onesignal

Cookies permettant :
L'observation des Pages Web visitées qui ont implémenté le SDK et informations sur ces visites (par exemple, durée de session, horodatage, URL de référence)
Quelles notifications push un utilisateur final a été envoyé ?
Des Informations sur les transactions et les interactions de l'utilisateur final avec les applications et les sites Web
Une Adresse IP, à partir de laquelle l'emplacement géographique peut être déduit, ainsi que les informations de configuration du système
Une Adresse e-mail, si elle nous a été fournie.
Des Informations sur le navigateur d'un utilisateur final, telles que le type de langue du navigateur et la version du système d'exploitation (par exemple, Android, iOS); fournisseur de réseau; Paramètres de langue; fuseau horaire
Un identifiant de cookie unique, qui peut identifier de manière unique un utilisateur final (par exemple sous une forme anonymisée ou anonymisée).

_sdk
sdk