Le site Internet est un élément d'actif immobilisé pour de nombreuses entreprises. Et pour cause, il représente une valeur d'achat mais il faut le plus souvent aussi estimer ce prix …
Nous l'avons évoqué à plusieurs reprises, la marque est une finalité en soi en communication. Il convient donc de penser à bien protéger cette dernière et le dépôt de marque …
Disposer d'un logo est un principe important pour l'identification de votre entreprise. En communication, avoir un bon logo, c'est avoir quelque chose d'unique, de représentatif et de simple. Dans l'usage, …
Dans cet article de notre blog sur la communication, découvrez en quoi consiste la curation et dans quelle mesure elle appuie votre stratégie social media de votre entreprise. Comment s'y …
Lorsque l’on dispose d’un site E-commerce, on s’attache prioritairement à faire croître le trafic de celui-ci. L’augmentation du trafic peut s’opérer par le biais du SEO, du SEA, du social …
Les résultats de recherche sur un moteur comme Google ont un nom : La SERP (Search Engine Result Page) particulièrement employée dans le vocabulaire des référenceurs SEO mais aussi SEA. …
Le référencement naturel reste la stratégie numéro un pour communiquer sur son site Internet et pour améliorer la conversion. Appelé en anglais SEO (Search Engine Optimization), essayons ici de le …
En référencement naturel SEO, il existe plusieurs stratégies connues des référenceurs pour positionner des sites Internet. Ici, évoquons la longue traîne (ou long tail en anglais).
Dans l'histoire du digital, on a l'habitude de classer le blog dans la période Web 2.0. Les blogs d'entreprises ont pourtant de beaux jours devant eux comme nous le voyons …
Vous avez choisi de créer un site Internet et vous hésitez sur le nom de domaine à choisir ? Dans cet article complet, découvrez tous les conseils et ce qu'il …